le propriétaire d’une lune de Jupiter Europa ?

Comment Lampert Alexandre peut-il être le propriétaire d'une lune de Jupiter Europa ?

Juridiquement aucun état où gouvernements ne peut être propriétaire d'une planète, d'un astre, d'une lune etc.


Il y a eu dernièrement bien sûr un nouveau traité des Nations unies disant qu'aucun citoyen ne pourrait être propriétaire d'un astre, mais il y a néanmoins une faille, car ce traité n'a pas été ratifié par tous les états « gouvernement ».

Un Américain M. Dennis M. A déposé une déclaration de propriété auprès de l'organisme des Nations unies ainsi que les gouvernements américains et russes 1980, s'assurant ainsi une base juridique pour la propriété des biens vendus par l'ambassade lunaire.


Il y a eu aussi cet espagnol qui en 2010 à l'aide d'un notaire s'autoproclame propriétaire du soleil, elle en Vendée des parcelles sur eBay, ce dernier après un certain temps ayant laissé faire des bénéfices à cet espagnol à bloquer ces fonds !

La propriétaire du soleil a donc porté plainte contre eBay la plainte a bien été reçue par les tribunaux espagnols.


En France bien sûre nous avons ratifié ce fameux traité dans quelques années quand des citoyens américains et espagnols seront propriétaires de toutes les planètes de notre système solaire.
La France sera obligée de rémunérer ces derniers pour pouvoir exploiter les matières premières qui se trouvant sur ses planètes !
Ces pour ces raisons que Lampert Alexandre s'est autoproclamé propriétaire de la lune de Jupiter EUROPA, citoyen français mais avant tout citoyen du monde il estime que ce qui vaut pour un individu vaut pour tous, pour étayer ses dires il s'appuie sur ce qui est incontestable c'est-à-dire le traité des droits de l'homme !